Le Forum des Gollys Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

pecgolly en personne pour repondre a tous vos services

2 participants

Aller en bas

pecgolly en personne pour repondre a tous vos services Empty pecgolly en personne pour repondre a tous vos services

Message  pecgolly Sam 26 Jan - 20:18

je vois que tout le monde s'est presenter globalement alors là une question philosophique est venue galopee dans ma tete : pourquoi pas moi ? j'y ai longuement reflechi et je me suis dit beh pourquoi pas alors voila je me lance dans ma presentation de golly
euh vous voulez savoir quoi exactement ?
je suis un gollyvrogne, ca vous va ? j'aime beaucoup rigollyer et je suis fada de la zoophilie, cest trop excitant serieu
j'ai 50 ans et oui deja
j'ai fait un reel constat : le bon dieu a accelerer le temps car aujourd'hui nous assistons a une veritable fuite du temps. Un jour vous vous reveiller vous zetes lundi, un autre jour vous vous reveiller et vous zetes encore lundi. alors soit vous vous zetes rendormi, soit ya une semaine qui est passé.
cheers
Ce que j'aime : le foot, ce forum qui devient passionant, l'école, oh oui j'en suis accrot( pour preuve ji vais tout les jours de la semaine )
Ce que je deteste : les grosses cacailles de shanghai, les epinards et TOI
pecgolly
pecgolly

Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2008
Age : 34
Localisation : Golly land pres de stdidier city

Revenir en haut Aller en bas

pecgolly en personne pour repondre a tous vos services Empty Vinc

Message  MCRrod2611 Dim 27 Jan - 1:41

Toujours aussi golly vinc
Mais pourquoi tu me detestes??? Hein...
Allez reponds stp, moi jtaime bien tu sais!! Pourquoi t'es comme sa??
Pourquoi tu aimes personne??? Pourquoi tu es remonté??Pourquoi tu es golly??
Pourquoi, pourquoi????
Tiens c'est pas mal sa " Pourquoi, pourquoi????"
Humm... je sens que je vais passer ma soirée a medité sur ce sujet tres actuel,car dans les sociétés de nos jours des problemes subsistent meme au XXI siecle!Quand je dis " société d'aujourd'hui " je veux incinué société cosmopolite avec tous les problemes qui s'en suivent!!!En effet partant du principe que la conjoncture actuel ne permet pas un recul des inégalités et donc une meilleure cohésion sociale. Les conflits de classe , autrement dis , les classes sociales en litiges, opposés sont forcement malsaines!!
Elles sont ZOOPHILES Donc Pecgolly tu fais partis de la societe car tu possede les memes phantasmes
Viens pas test i am the best
MCRrod2611
MCRrod2611

Messages : 138
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 33
Localisation : Southern Gollypauté of Brittany (SGB)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser